MissClick : La télé qui explose ton écran !

Une nouvelle manière de voir Starcraft 2

Line up LOL de MissClickTV

Écrit par Lex Naga Le 20 mars 2012

La Team LOL de MissClick est désormais au complet, et avec une line up d’enfer :

  • EthDylan en Jungler
  • Llauron en SoloTop
  • Pryton en SoloMid
  • Oshovain en Support
  • Aeboros Alias SOcial  en Carry Ad

La line up ce créa donc autour de moi et Ethdylan partenaire de longue date , auquel s’ajoutèrent très vite Llauron et Oshovain.
Hier nous avons testé et recruté Pryton, très bon joueur qui nous a donc rejoins en tant que SoloMid après quelques parties d’entrainement en Normal Draft et avec un taux de victoire de quasiment 90% sur quelques jours, nous nous somme ce soir confrontés a notre première partie en classé par équipe.

 

Nous avons donc affronté l’équipe Newly feds (team inconnue malgré une recherche sur le net) le match fut serré et malgré un bon early sur la Bot Lane et sur la mid Lane , quelques erreurs de jugement du jungle et un bon counter du Udyr de l’équipe NF, l’entrée en mid game et le début des team fight fut a notre désavantage. Nous nous somme battu pour tenir un écart le plus faible possible , mais la composition de la team adverse ( a savoir Udyr jungle , nidalee top , lux mid , ashe et nautilus en bot) leur permettaient beaucoup trop de control, m’empêchant totalement d’atteindre les cibles importantes de l’équipe adverse, quelque erreur de jugement, et des problème de team play nous auront empêcher d’obtenir la victoire.

 

Avec cette première partie nous avons découvert un tout autre niveau qu’en normal draft , nous manquons encore d’expérience et de synergie dans la team, mais nous allons nous entrainer dans le but de devenir compétitif .

 

Encore GG a l’équipe adverse qui aura joué un jeu de bon niveau.

 

Stay Tunned !

 

SOcial, Manager Team LOL MissClick (corrections : Arthur)

La confrérie des Studenthat.

Au hasard

Leave a Reply

A propos

Nous sommes Fabien (Garcifab) et Arthur (Lex Naga sur le site), un duo de choc pour commenter des replay de parties de Starcraft 2.

Twitter